Battlefield 5 : la campagne solo bel et bien confirmée

Battlefield 5 : la campagne solo bel et bien confirmée
Si Call Of Duty Black Ops 4 n'aura surement pas de mode campagne, réjouissez-vous, celui de Battlefield 5 a été confirmé !

Nous vous parlions il y a peu du mode Battle Royale qui sera présent dans le prochain Battlefield. Et bonne nouvelle, la campagne solo vient d’être confirmée.

La campagne solo confirmée dans le prochain Battlefield !

Si certains sont déçus de l’absence de la campagne solo dans le prochain Call Of Duty Black Ops 4, rassurez-vous ! Non seulement le mode Battle Royale sera présent dans le prochain Battlefield mais le PDG d’Electronic Arts, Andrew Wilson, a confirmé il y a quelques heures après la publication de leurs derniers résultats financiers que le jeu disposerait bel et bien d’une campagne solo. De quoi redonner le sourire à certains, et ça se comprend.

Avec le prochain Battlefield, DICE va reproduire l’intensité des combats d’une façon nouvelle et inattendue. Chaque bataille sera unique, et chaque mode proposera des défis uniques, de la manière dont on interagit avec l’environnement tout autour de nous au scénario captivant de la campagne, en passant par l’immense mode multijoueur qui s’étale sur plusieurs cartes et différents modes.

Il s’agira d’un FPS profond et abouti qui évoluera en proposant à la communauté des nouvelles expériences majeures dès la sortie du jeu. En se basant sur le travail réalisé pour Battlefield 1 mais aussi sur l’ADN de DICE, ce nouvel épisode permettra à la licence d’atteindre une nouvelle dimension tout en conservant ce qui fait le sel de son gameplay.

De quoi espérer donc une belle campagne solo, se déroulant pendant la terrible Seconde Guerre mondiale qui, malgré elle, continue de déchaîner les passions.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
13 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp