Battlefield 1 et V offerts pour les membres Amazon Prime Gaming

battlefield

Un peu à la manière du PlayStation Plus ou des Games with Gold, Amazon « offre » régulièrement des jeux à ses abonnés Prime. On a récemment eu droit à des classiques de LucasArts pour l’été par exemple. Cette fois, le géant va nous permettre de mettre la main sur deux Battlefield relativement récents, parfait pour anticiper le prochain volet.

A récupérer pendant un temps limité

Dès aujourd’hui et jusqu’au 4 août, les abonnés pourront récupérer Battlefield 1 dans le cadre du programme Prime Gaming. Puis, dès le 2 août et jusqu’au 1er octobre, ce sera au tour de Battlefield V d’être à disposition des membres. Les deux jeux pourront être ajoutés dans leur version standard et ils seront ensuite à vous à vie.

Pour récupérer ces jeux, s’abonner ou tester l’offre gratuite 30 jours, il suffit de se rendre sur la page Amazon Prime Gaming et d’aller récupérer les titres gratuits. Quant à Battlefield 2042, le prochain épisode, il sortira le 22 octobre et sera présenté demain, ce 22 juillet à l’occasion de la conférence Electronic Arts.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.