BAFL – Brakes Are For Losers s’offre une fenêtre de sortie sur Nintendo Switch !

Pas mal de jeux indépendants déjà sortis sur d'autres plateformes migrent sur Nintendo Switch, et ce sera le cas cette fois-ci du jeu de courses BAFL - Brakes Are For Losers !
Temps de lecture : 1 min.

BAFL – Brakes Are For Losers, développé par le studio Français Oudidon, va débouler lui aussi sur Switch, après une sortie sur PC via Steam le 18 octobre dernier !

Faites chauffer le bitume sans les freins dès le 19 Avril prochain !

Dans ce trailer faisant complètement référence à la pop culture des années 80/90, nous apprenons donc la fenêtre de sortie de BAFL – Brakes Are For Losers sur Nintendo Switch, fixée pour le 19 Avril prochain. Pour rappel, il s’agissait d’ores et déjà d’un jeu que nous avions testé lors du Hero Festival 2016 à Marseille.

Pour le principe du jeu sinon, et comme vous pourrez le voir dans ledit trailer, la production de Oudidon est un jeu de courses où vous devez contrôler votre bolide dans divers circuits, mais sans les freins ! Au menu du chef, on retrouvera la possibilité de faire des courses pouvant aller jusqu’à huit joueurs, du mode contre la montre, course parfaite, ou encore une expérience en solo contre l’I.A. dans divers championnats.

Bien évidemment, on retrouvera aussi des bonus à ramasser en cours de partie pouvant changer radicalement la donne. Une bonne tripotée de circuits différents et complètement déjantés seront de la partie, avec un paquet de clins d’œil à la pop culture des années 80/90. Le titre semble en tout cas aussi fun d’addictif, et on vous donne rendez-vous le 19 Avril prochain pour sa sortie sur Nintendo Switch, pour un tarif de 4.99 €.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp