Atomic Heart : On y a joué 4 heures, futur excellent FPS ? Notre avis en vidéo

Souvent comparé à BioShock grâce à son univers pas comme les autres et à son gameplay en vue à la première personne, Atomic Heart s’est longtemps fait désiré. Quelques reports ont peut-être terni l’attente autour du titre mais il s’agit tout de même de l’un des jeux les plus attendus de ce début d’année, pour peu que l’on adhère à la proposition.

Nous avons pu le voir de plus près à l’occasion d’un événement réservé à la presse, où nous avons pu y jouer pendant plusieurs heures. L’occasion pour nous de vous livrer nos dernières impressions sur le titre avant sa sortie finale.

Atomic Heart est toujours attendu pour le 21 février 2023 sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Ev Ook
Ev Ook
5 jours plus tôt

Atomic « Eurt »… Quand on travail pour un medium aussi international que le jeu vidéo et avec toutes les chansons qui contiennent le mot « heart », les journalistes JV français ne sont toujours pas capables de le prononcer correctement. Mais bon, quand je vois que beaucoup de streamers ne savent même pas prononcer « push », je ne me fais plus d’illusions… Concernant le jeu, beaucoup de bonnes idées et un univers original, mais je ne suis pas très fan des ennemis « sac à pv » qui passent déjà tout juste dans Borderlands. Question de… Lire plus »

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.