Astral Ascent démarre officiellement sa campagne Kickstarter

astral ascent kickstarter 1

Après en avoir énormément parlé ces derniers jours sur le site, Astral Ascent lance enfin sa campagne de financement sur Kickstarter. Le studio Hibernian Workshop propose en plus une démo assez complète afin de vous faire un avis sur son potentiel.

Un projet qui brûle déjà de cosmos

Avec l’AG French Direct il y a quelques jours, nous sommes largement revenus sur le roguelite 2D, Astral Ascent, qui vient de lancer sa campagne de financement sur Kickstarter. Développé par les créateurs de Dark Devotion, le titre vous propose d’incarner 4 héros aux pouvoirs et histoires uniques afin de vous libérer d’une prison astrale appelée « Le Jardin ». Pour cela, il faudra vaincre 12 boss redoutables appelés les Zodiacs (une référence à Saint Seiya si l’on en croit le scénariste).

Nous avons d’ailleurs sorti un aperçu du jeu récemment grâce à une version fournie par les développeurs, mais vous pouvez dès à présent essayer par vous-même le jeu grâce à une démo gratuite. La page Kickstarter donne d’ailleurs un tas d’informations sur son univers avec des Zodiacs qui seront révélés au compte-gouttes. Vous pourrez d’ailleurs obtenir le jeu complet avec une participation de 20€ minimum, et une version physique pour 50€ minimum.

Le nouveau trailer donne d’ailleurs un aperçu des deux autres personnages que nous n’avions pas vu auparavant en action, et notez que le titre proposera de la coopération en local jusqu’à deux joueurs. Cette fonctionnalité sera d’ailleurs compatible avec le « Remote Play Together » de Steam.

Astral Ascent sortira d’abord en accès anticipé sur Steam début 2022 et prévoit une sortie complète en 2023 sur PC et consoles.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.