Assassin’s Creed : Le futur de la saga sera révélé en septembre, avec un nouveau jeu ?

Ac15 keyart horizontal 1

La saga Assassin’s Creed fête ses 15 ans d’existence, et Ubisoft compte bien nous le faire remarquer. Un livestream spécial avait lieu aujourd’hui pour marquer le début des festivités autour de la licence, avec notamment l’annonce d’un nouveau mode de jeu gratuit pour Assassin’s Creed Valhalla ou encore la présentation du patch 60 fps pour Assassin’s Creed Origins, mais l’éditeur nous a d’ores et déjà fixé un autre rendez-vous, encore plus important, qui concernera le futur de la saga.

Le prochain Assassin’s Creed révélé en septembre ?

Ubisoft nous indique donc que le futur d’Assassin’s Creed sera révélé à l’occasion d’un autre événement qui aura lieu en septembre prochain, sans donner de date plus précise.

On pourra alors facilement se dire que cet événement sera accolé au potentiel prochain Ubisoft Forward, qui pourrait aussi arriver durant la même période, sachant que l’éditeur ne prévoit pas d’événement pour ce mois de juin.

Que peut-on attendre de cette prochaine présentation ? Il va sans dire que l’on croit fortement à la probabilité qu’un nouveau jeu soit annoncé, à savoir Assassin’s Creed Rift, s’il n’a pas changé de nom entre temps.

Ubisoft pourrait aussi profiter de l’événement pour préciser un peu plus les choses sur Assassin’s Creed Infinity, son prochain jeu service qui compte révolutionner la saga, et donc potentiellement servir de socle pour ce qui arrivera dans les 15 prochaines années.

Un site anniversaire vient d’ouvrir

Ac15 roadmap celebration 2

D’ici là, Ubisoft nous promet un été de festivités avec l’ouverture d’un site anniversaire pour les 15 ans d’Assassin’s Creed. Toutes les semaines, l’un des épisodes de la saga sera mis en avant et sera au cœur de nouveaux défis, avec des concours qui seront mis en place et des créations de fans à découvrir.

Un kit de fan est également mis à disposition avec de très nombreux fonds d’écran pour la saga, histoire de redécorer votre bureau sur votre PC ou votre smartphone.

On se donne donc rendez-vous en septembre pour découvrir ce que le futur de la série nous réserve.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.