Assassin’s Creed Origins aura droit à son patch 60 fps dès le 2 juin sur PS5 et Xbox Series

Assassin's creed origins

Le patch 60 fps pour Assassin’s Creed Origins est annoncé depuis un moment par Ubisoft, mais il a mis du temps avant de devenir une réalité. Un leak laissait penser qu’il allait arriver la semaine dernière, mais c’est finalement cette semaine que cet patch tant attendu va sortir pour cet épisode, qui va ainsi pouvoir s’offrir une seconde jeunesse sur PlayStation 5 et Xbox Series.

L’Egypte en 60 images par seconde, c’est possible dès le 2 juin

Comme vient de l’annoncer Ubisoft, dès le 2 juin, vous pourrez ainsi télécharger le patch 60 fps pour Assassin’s Creed Origins afin d’en profiter sur les consoles de nouvelle génération. Cette mise à jour sera bien évidemment gratuite pour tous les possesseurs du jeu.

Rappelons aussi qu’Assassin’s Creed Origins fera bientôt son entrée dans le Xbox Game Pass, puisqu’il arrivera dans le catalogue dès le 7 juin, comme on l’a appris tout récemment.

Une bonne occasion de revivre les aventures de Bayek et Aya, dans cet opus qui a complétement chamboulé la saga Assassin’s Creed, instaurant alors de toutes nouvelles règles de gameplay pour la série. Pour en savoir plus sur le jeu, n’hésitez pas à consulter notre test.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.