Assassin’s Creed Empire : Le prochain épisode en Egypte, intox ou réalité ?

assassins creed politique ubisoft compte mettre place 3 1

Si nous n’avons aucun nouvel épisode Assassin’s Creed cette année et qu’il n’y en aura peut-être pas l’année prochaine, en 2017, comme nous vous l’expliquions à cette adresse, le retour de la franchise se fera forcément et l’on espère tous un retour en grande pompe.

Bien que cela fait déjà quelques temps que de nombreuses rumeurs coulent sur la toile à propos d’un futur épisode qui devrait se dérouler en Egypte, une toute nouvelle image met en émoi la toile ces derniers jours avec un potentiel leak sur celui-ci. Que peut-on apercevoir ?

Assassin’s Creed Empire, le prochain épisode se déroulerait en Egypte ?

AssassinsCreedEmpire

Il y a quelques mois de cela, nous avions déjà été sujet à de nombreuses rumeurs concernant une nouvelle trilogie Empire, avec potentiellement des épisodes en Egypte, Grèce et Rome, lieux qui feraient rêver bon nombre de fans.

Mais aujourd’hui, un chroniqueur et vidéaste sur YouTube, Richard the Horse, a diffusé une nouvelle image avec une vidéo pour prouver l’apparition d’un leak. Celle-ci, visualisable ci-dessus, nous indiquer clairement un menu, avec notamment le logo « Assassin’s Creed Empire ».

Outre ce nom confirmé, des informations laissaient supposer que l’on avait ici un prototype du menu avec notamment le nom du développeur d’Ubisoft Québec, Peter Tran et confirmer notamment l’Egypte comme lieu de prédilection. Mais l’on y aperçoit également la présence de crafting et des micro-transactions en jeu, bien que cela ne prouve rien du tout – le menu pouvant juste être basé sur une interface type.

Mais alors, fake ou réalité ?

De nombreux médias, français et même internationaux, ont tous relayé cette image. S’il n’est pas impossible que Assassin’s Creed Empire soit bien le nom du prochain épisode, et que celui-ci se déroulera très probablement en Egypte, comme nous l’avions déjà supposé, cette image pourrait cependant être un fake.

En effet, et comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, toujours de Richard the Horse, il semblerait que cette information soit faussée. La bande-sonore serait apparemment issue d’un audio de Deus Ex Mankind Divided et LazerzZ, l’auteur de cette vidéo, insiste pour nous expliquer qu’il a eu une discussion de près avec l’auteur du leak.

Difficile aujourd’hui de vérifier la véracité de cette information, et l’on préfère vous laisser sur ces différentes images pour vous faire votre propre opinion.

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.