Ashe (DPS) : Histoire et capacités

Ashe (DPS) : Histoire et capacités
Mon plan, mes règles

Voici la présentation d’un des personnages de type dégâts/DPS d’Overwatch, Ashe toujours accompagné de son acolyte Bob. Nous vous invitons à relire notre article concernant le court-métrage qui était focus sur McCree et Ashe.

Histoire du personnage

Guide Overwatch héros Ashe

Ashe est le chef du gang dénommé Deadlock. Elle est ambitieuse, intelligente et respectée par tous dans le milieu de la pègre. Ashe a grandit dans un famille privilégiée (ses parents étant des consultants en affaire très réputés). Ceux-ci ne s’intéressaient pas plus que ça à leur fille, la confiant le plus clair du temps à leur majordome omniaque du nom de Bob).

Alors que le milieu d’où elle venait laissait présager un avenir radieux et droit, Ashe fit la rencontre d’un voyou du nom de Jesse McCree. Leurs aventures dans le milieu du crime lui ouvrit les yeux : elle était destinée à être une hors-la-loi. Petit à petit, après d’innombrables casses, Ashe se fit un nom et devin le chef ultime de Deadlock.

Alors que le gang était au sommet de la criminalité, d’autres organisations criminelles ne voyaient pas d’un bon œil ce nouvel essor. C’est pourquoi les accrochages entre gang se firent de plus en plus nombreux et violents jusqu’à ce qu’Ashe organise une rencontre de premier plan entre tous les chefs des groupes de hors-la-loi.

Elle réussi à obtenir la confiance des autres, à organiser les différents gangs dans le seul but de travailler ensemble (où ne serait-ce que d’arrêter de se battre ensemble). Ses principes et ses demandes envers les différents gangs étaient nets et précis : confiance, honnêteté, ne jamais collaborer avec les autorités, respecter le territoire des autres… et être sans pitié envers les traîtres.

Après ces accords réussis, Ashe se fit connaître dans tout le Sud-Ouest américain et devint la personne la plus recherchée. Ashe devint à partir de ce moment une hors-la-loi légendaire.

Capacités

Le Cobra

Le Cobra est son arme de prédilection. Elle peut utiliser sa carabine en mode semi-automatique afin de tirer rapidement mais elle peut également le mettre en mode viseur afin d’allier parfaitement la puissance à la précision (le mode viseur augmente considérablement les dégâts).

Dynamite

Ashe a la capacité de lancer un bâton d’explosif, de la dynamite pure, qui saute après un court instant ou dès qu’elle vise et tire en plein dedans. L’explosion de la dynamite va brûler ses ennemis pendant un instant afin de leur infliger des dégâts qui peuvent s’accumuler avec les autres attaques de ses camarades.

Canon scié

Son canon scié a la capacité de repousser violemment ses ennemis. Elle peut les propulser assez loin d’elle et ainsi leur faire des dégâts supplémentaires. Son arme peut également lui servir à atteindre des hauteurs lors de moments cruciaux.

B.O.B

Ashe appelle Bob, son fidèle acolyte omniaque et majordome comme son histoire nous l’apprend. Celui-ci apparaît et court à grande vitesse vers ses ennemis les propulsant dans les airs. De plus, Bob déploie un tir de suppression qui fait énormément de dégât grâce à ses bras armés de canons.

Qu’en pensez-vous ? Prenez-vous souvent Ashe dans le but de shotdown une Pharah adverse ou de prendre le duel face à une Widow embêtante ? La contestation de Bob ne peut être ignorée… Cet omniaque est faible face au « sleep » d’Ana… on dit ça on dit rien.

Overwatch est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp