Retrouvailles, le dernier court métrage d’Overwatch avec McCree et Ashe !

À chaque Blizzcon son court métrage Overwatch. Cette édition 2018 ne fait pas exception à la règle et nous propose Retrouvailles. Un véritable western mettant fatalement en scène le cowboy McCree ainsi que le nouveau personnage dévoilé dans la foulée de ce court métrage : Ashe. On y voit les deux personnages face à face alors qu’ils paraissent très clairement s’être déjà rencontré par le passé et s’affrontent pour récupérer un coffre contenant une surprise…

Beaucoup de nouveaux personnages sont dévoilés dans un court métrage toujours aussi maitrisé sur le plan technique. Il ne s’agit certainement pas de l’épisode le plus marquant, la faute à une absence totale d’émotion au profit d’un côté spectaculaire et fun qui colle au personnage. Cela dit, difficile de remettre en cause le savoir-faire de Blizzard aussi bien sur la réalisation que sur leur capacité à mettre en scène de nouveaux personnages qui donnent tout de suite envie de relancer le jeu.

N’hésitez pas à nous parler de votre court métrage préféré pour Overwatch et à nous partager votre avis sur Retrouvailles. Nous, on penche quand même beaucoup pour Bastion…

PS: Pour les puristes, la vo est disponible ici

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments