Après Star Ocean 5, la licence continue avec Star Ocean: Anamnesis qui est annoncé

Après Star Ocean 5, la licence continue avec Star Ocean: Anamnesis qui est annoncé
Une nouvelle qui donne le smile aujourd'hui puisqu'après les difficultés de Star Ocean 5, on ne pensais pas forcément revoir un Star Ocean revenir si vite et pourtant, Star Ocean: Anamnesis est annoncé sur mobiles.
Temps de lecture : 1 min.

Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness est disponible depuis quelques mois et malgré ses imperfections, nous l’avons évalué comme un sympathique J-RPG à condition de faire abstraction de ses origines. Vous pouviez découvrir notre test complet de ce dernier à cette adresse. Ainsi, on se souvenait aussi de notre article présent ici qui expliquait qu’il n’y aurait un Star Ocean 6 que si les ventes du 5 étaient suffisantes.

Ainsi, on est assez surpris de l’annonce du jour mais c’est tout de même une bonne nouvelle ! Malheureusement, on vous arrête tout de suite, ce n’est pas Star Ocean 6 mais plutôt un jeu mobile qui sortira sur iOS et Android au Japon et il porte le nom de Star Ocean: Anamnesis.

Aucun détail n’a été communiqué au sujet du jeu si ce n’est que le site de teasing à cette adresse semble regrouper tous les héros et héroïnes de la licence. En somme, cela devrait être un jeu de type cross universe. Enfin, un nouveau lot d’info arrivera dans trois jours soit, le 20 Octobre.

Alors, votre avis sur cette annonce ?

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp