Star Ocean : Anamnesis arrivera sur mobiles iOS et Android le 16 octobre

Star Ocean : Anamnesis arrivera sur mobiles iOS et Android le 16 octobre

Dans deux semaines seulement.

Déjà disponible sur l’archipel nippon depuis le 7 décembre dernier, Star Ocean : Anamnesis a connu un certain succès chez les japonais. Si bien que Square Enix avait annoncé les 3 millions de téléchargements quelques semaines seulement après son lancement. Quoiqu’il en soit, il avait été officialisé pour l’Europe en juin dernier et si l’on n’avait pas encore de date, c’est maintenant chose révolue puisque l’application sera disponible le 16 octobre 2018.

L’application Star Ocean : Anamnesis pour bientôt

Pas de nouvelles images pour accompagner l’annonce mais un rappel des liens vers l’App Store et le Google Play, où il est d’ailleurs possible de se pré-inscrire sur Android. Star Ocean : Anamnesis sera un action RPG en temps réel en 3D et proposera aussi bien des missions jouables en solo ou en ligne. Proposé gratuitement, une boutique est présent dans le jeu.

Pour célébrer sa sortie, plusieurs bonus seront donnés que Square Enix nous liste ici :

  • Gems x 5 000 : une devise rare qui permet d’invoquer de puissants nouveaux personnages, de l’équipement, et plus encore.
  • 5 Ace Character Ticket x1 + 5 Weapon Ticket x3 : des objets extrêmement rares qui permettent de débloquer de puissants personnages et de l’équipement.
  • Personnages 4 Welch x1 + 5 Faize x1 : la pétillante Welch Vineyard, personnage emblématique récurrent de la franchise STAR OCEAN, et le très serein Faize, de STAR OCEAN: The Last Hope, rejoignent les rangs des unités disponibles pour aider les nouveaux joueurs, armés des puissants Jester’s Wand et Eldar Lord Rapier.
  • Des cristaux, prisms, stamina tickets, Fol, et d’autres bonus précieux qui aideront les joueurs à réaliser leur plein potentiel.

Bref, rendez-vous le 16 octobre pour la sortie de Star Ocean : Anamnesis sur nos terminaux mobiles équipés iOS et Android.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link