Star Ocean : Anamnesis pointe le bout de son nez sur Android et iOS

Star Ocean : Anamnesis pointe le bout de son nez sur Android et iOS
L’application est disponible.

On nous l’avait annoncé il y a quelques jours, Star Ocean Anamnesis vient de sortie sur nos smartphones avec une sortie simultanée sur Android et iOS. Quelques bonus sont de la partie pour célébrer le lancement.

Les bonus de sortie

Square Enix rappelle que c’est le moment d’installer l’application puisque le jeu proposera quelques bonus pour les premiers joueurs. Des gemmes et des personnages pourront être récupérés en fonction de vos connexions :

  • Gems x 5 000 : une devise rare qui permet d’invoquer de puissants nouveaux personnages, de l’équipement, et plus encore.
  • 5★ Ace Character Ticket x1 + 5★ Weapon Ticket x3 : des objets extrêmement rares qui permettent de débloquer de puissants personnages et de l’équipement.
  • Personnages 4★ Welch x1 + 5★ Faize x1 : la pétillante Welch Vineyard, personnage emblématique récurrent dans franchise STAR OCEAN, et le très serein Faize, de The Last Hope, rejoignent les rangs des unités disponibles pour aider les nouveaux joueurs, armés des puissants Jester’s Wand et Eldar Lord Rapier.
  • Des cristals, prisms, stamina tickets, Fol, et d’autres bonus précieux qui aideront les joueurs à réaliser leur plein potentiel.

Pour télécharger Star Ocean : Anamnesis :

On vous remet le synopsis :

Star Ocean : Anamnesis place les joueurs dans le siège du capitaine afin de mener une équipe de héros à travers la galaxie. Ils pourront créer une infinité d’équipes iconiques et stratégiques comprenant des personnages familiers de la franchise STAR OCEAN. Choisissez entre « attackers, sharpshooters, defenders, invokers » et « healers » et assemblez un équipage puissant. Des commandes améliorées spécialement pour les mobiles permettront aux joueurs de profiter de combats en temps réel avec de superbes graphismes en 3D. Pour la première fois dans la franchise, les joueurs pourront accomplir des missions ensemble dans le tout nouveau mode multijoueur.

Le dernier jeu canonique Star Ocean qui était sorti avait fait son bout de chemin sur consoles de salon avec Star Ocean 5.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp