Star Ocean : Anamnesis arrive enfin en Occident

Star Ocean : Anamnesis

Plus d'un an et demi après sa sortie au Japon, Star Ocean : Anamnesis, le titre mobile de la licence de Square Enix débarque en Occident !

Star Ocean : Anamnesis est un jeu d’action-RPG qui vous dans un univers de science-fiction dans lequel vous prenez la tête d’un groupe de héros qui voyagent dans toute la galaxie à bord du du vaisseau de la Fédération Pangalactique GFSS-3214F. Une attaque surprise et une propulsion hyperspatiale défectueuse vous envoient aux confins de l’espace. Avec l’aide d’une femme mystérieuse et sa capacité à invoquer des héros, vous pourrez vous battre pour espérer rentrer chez vous.

Des combats en temps réel et en 3D

Vous devrez créer votre propre escouade en choisissant parmi divers classes : les attaquants, les tireurs d’élite, les défenseurs, les invocateurs et les guérisseurs. Le titre de Square Enix se targue d’offrir, avec des dizaines de personnages (qui possèdent chacun des capacités passives et actives propres), des possibilités infinies de composition d’équipe. Vous pourrez également profiter de l’expérience avec vos amis car le titre propose un mode coop et multi.

Souvenez-vous, cet opus avait fait parler de lui à sa sortie en décembre 2016 car il poussait au maximum les capacités graphiques des mobiles. En quelques semaines, Star Ocean : Anemnesis avait d’ailleurs dépassé les trois millions de téléchargement.

Les pré-inscriptions sont dès à présent ouvertes sur Google Play.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp