Ape Escape : un retour après une longue absence est évoqué

Ape Escape le retour

Le retour de la licence Ape Escape est abordé par un compte Twitter tout neuf. Bien que cela pourrait être un canular, les responsables du titre Ape Escape ont partagé ce tweet.

Encore une vieille licence qui va renaître ?

Cela fait désormais 20 ans que le premier Ape Escape est sortit sur PS1. Deux autres titres ont suivi le premier pour créer une petite trilogie. Le dernier étant sorti en 2005, nous avons eu un silence radio total de la part de SIE Japan Studio en ce qui concerne ce titre. Mais un compte Twitter récemment créé évoque la sortie potentiel d’un nouveau jeu.

Cela fait maintenant 20 ans que je cours. Mais y a t-il encore des gens pour me courir après ?

La crédibilité de ce tweet est présente grâce au partage de SIE Japan Studio. Personne ne s’est encore manifesté pour confirmer ou démentir ce petit teasing. Nous pouvons espérer revoir le petit singe sur nos consoles à nouveau. Après les remasters des jeux Crash Bandicoot et de l’arriver imminente de Medievil, cela ne parait plus vraiment impossible.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des