Les amiibo The Legend of Zelda Breath of the Wild disponibles en précommande

AmiiboZelda Copie 1

Vous n’êtes pas sans savoir que hier a eu lieu la fameuse présentation de la Nintendo Switch que l’on vous a résumé en temps réel ici. Et la grande star de cette console, c’est bien évidemment The Legend of Zelda : Breath of the Wild, qui s’est dévoilé à travers de nouvelles images.

Mais si le titre a été daté au 3 mars prochain, pour le lancement de la console, il a également présenté à nouveau ses amiibo avec l’arrivée de deux nouvelles figurines.

Les précédentes ainsi que ces deux nouvelles sont désormais disponibles en précommande. Vous n’avez qu’à cliquer dessus pour les mettre au panier et retrouverez le détail de chacun plus bas.

Ils devraient tous être disponibles le 3 mars prochain et sont tarifiés au prix de 19.99€, sauf pour le Gardian, listé à 25€.

AmiiboZelda

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.