Albion Online va faire son chemin sur Steam

Albion Online

L’énorme MMO bac à sable en monde ouvert de Sandbox Interactive a plutôt honoré son pari en sortant l’été dernier et a réussi a amassé pas mal de joueurs. Uniquement disponible via son launcher maison, Albion Online va bientôt débouler sur Steam.

Albion Online sur Steam, c’est pour bientôt

C’est donc une bonne nouvelle pour la communauté puisque cela apportera forcément un peu plus d’affluence et de nouveaux joueurs. Lancé le 17 juillet dernier, Albion Online arrivera sur la plateforme de Valve dans les prochains jours/semaines si l’on en croit le communiqué officiel et la page Steam affichant un « Coming Soon ».

Depuis sa sortie, Albion Online a profité de nombreuses mises à jour et d’un suivi assez rigoureux de la part des développeurs. Malgré quelques soucis lors de son lancement, le studio est vite retombé sur ses pattes et a publié trois ajouts de contenus majeurs comme l’arrivée de la mise à jour Joseph ou plus dernièrement, Lancelot, qui apportait la pêche et une nouvelle interface.

Au passage, si vous n’avez pas encore craqué sur le jeu et que vous souhaitez en savoir plus, on vous propose de faire un tour sur notre test d’Albion Online en vidéo ci-dessous ou encore de commencer à s’instruire sur le titre et lire notre guide sur l’île personnelle.

Albion Online
Albion Online
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
jackSparrow
jackSparrow
2 années plus tôt

ben moi j’ai déjà craqué sur ce jeu, et j’ai même rameuté des copains. c’est un jeu communautaire avant tout et il faut bien avoir ça en tête, on peut jouer en solo y a des parties du jeu qui le permettent bien sur mais c’est pas le cœur du jeu. des que vous sortez des sentiers battus c’est à dire des zones sans Pvp mieux vaut être à plusieurs pour faire face aux (autres joueurs) pillards. J’ai clairement pas encore le niveau pour ça mais j’ai hâte d’aller dans les donjons avancés ou les joueurs se battent entre eux… Lire plus »

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.