Albion Online : La mise à jour Joseph est maintenant déployée

albion online 1 1 Cet article propose du contenu sponsorisé

Le sympathique MMO de Sandbox Interactive, accueille cette semaine du tout nouveau contenu. Albion Online profite ainsi d’une mise à jour assez importante appelée Joseph. Celle-ci met d’ailleurs le focus sur un nouveau mode PvP.

Déjà présentée dans une première bande-annonce, la mise à jour ajoutera ainsi le mode Arène, des combats en 5 contre 5, ainsi que des Sites aux Trésors, une véritable aubaine pour les joueurs PvP en mode ouverture.

Détails de la mise à jour Joseph

Sandbox Interactive nous communique toutes les choses à savoir sur cette mise à jour qui apporte :

  • Mode Arène – Nouveaux combats d’arène en 5 contre 5
  • Récompenses d’Arène – Récompenses exceptionnelles pour des batailles d’arène victorieuses
  • Sites aux trésors – Un ajout effrayant aux opportunités PvP en monde ouvert
  • Expédition Bataille éternelle – Combattez les morts-vivants, battez le répugnant Gouverneur et restaurez une ancienne cité !
  • Expédition Les Trois Soeurs – Découvrez ce qui est arrivé à un membre de la Garde Royale et voyez si vous pouvez résister aux Trois Soeurs
  • Smart Cast – Une fonctionnalité pratique pour le lancement de sort
  • Améliorations de l’IU – Nombreux changements esthétiques et d’expérience utilisateur à certains menus comme le menu Social
  • Nouvelles compétences – À partir du T5, certaines armes auront de nouvelles compétences
  • Améliorations additionnelles

Pour profiter de tout ce beau contenu, il suffit de vous rendre sur l’application habituelle et de télécharger la dernière mise à jour en date. Les différents événements sont maintenant accessibles, vous pouvez donc foncer sur le mode arène.

Rappelons que Albion Online est disponible depuis le 17 juillet sur PC et Mac. Vous pouvez découvrir notre test de Albion Online ou le visionner ci-dessous et retrouver quelques astuces sur l’île personnelle.

Albion Online
Albion Online
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.