Albion Online : la nouvelle mise à jour Perceval est disponible

Le MMO bac à sable fait son petit bonhomme de chemin.

Sorti il y a 2 ans presque jour pour jour, Albion Online, le MMORPG bac à sable propose sa 7ème mise à jour : Perceval. Introduite le 10 juillet dernier, le contenu proposé est bien entendu gratuit. Plutôt apprécié par notre rédaction, allez jeter un coup d’oeil à notre test.

Des nouveautés à la pelle

Dans la lignée de la précédente mise à jour Oberon, Perceval continue sur la thématique des donjons. Après avoir introduit le système de donjons aléatoires, cette fois c’est le très attendu donjons aléatoires en solo cette fois ci qui est ajouté durant cette mise à jour. Et qui dit nouvelles instances, dit forcément nouveaux monstres. Avec des compétences et animations nouvelles. De nombreuses options de personnalisation de votre héros ont également été rajoutés, avec une dizaine d’apparences de monture.

Enfin, c’est le côté amélioration de la qualité de vie qui sera aussi impactée, avec l’amélioration des banques personnelles, ainsi que des canaux de discussions séparés. L’ensemble des nouveautés apportées par la mise à jour Perceval est disponible sur le site officiel d’Albion Online.

Pour rappel, Albion Online est disponible sur PC.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp