Albion Online lance son événement hivernal

Albion Online lance son événement hivernal 1

Depuis le 10 janvier dernier, Albion Online a lancé officiellement son événement hivernal, qui vous donnera la possibilité de remporter entre autres des récompenses exclusives.

Des récompenses, un nouveau champs de bataille PvP et une série de quêtes exclusives au programme !

Dans cet événement hivernal lancé tout récemment, les joueurs auront tout d’abord la possibilité d’acquérir des jetons Boules de Neige, que vous pourrez échanger contre le marchand. Par la suite, vous pourrez obtenir par exemple des ensembles d’armures – Robe Rouge ou Riche Noble -, des montures – le Bélier de Yule ou le Cerf de Yule – , ou encore de nouveaux meubles – un coffre, des sapins de Noël etc… -.

Evidemment ce n’est pas tout, car en sus d’un nouveau champ de bataille en PvP recouvert de givre, et disponible depuis depuis Caerleon, il y aura également une série de quêtes exclusives. En sus, une nouvelle version des Trois Sœurs sera de la partie, et vous fera affronter les Disciples de Morgana.

De nombreux événements et surprises seront qui plus est annoncés très prochainement, et si vous voulez un peu plus d’infos sur ce fameux événement hivernal qui se terminera le 31 janvier prochain, il faudra suivre ce lien.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link