Albion Online : Un trailer pour la mise à jour Joseph, le mode Arène présenté

Le MMO de Sandbox Interactive se dotera de sa toute première mise à jour le 27 septembre, deux mois après sa sortie. Albion Online profitera alors des nouveautés de Joseph, le nom de cette mise à jour.

Si le studio avait déjà présenté une bonne partie du contenu à venir à cette adresse, on découvre aujourd’hui une première bande-annonce, l’occasion de mettre des images sur le contenu à venir.

L’Arène, un nouveau mode PvP pour Albion Online

En plus de l’arrivée des Sites aux Trésors, la grosse nouveauté de la mise à jour Joseph, c’est l’ajout des Arènes. Tout droit inspiré des mécaniques du MOBA, ce nouveau mode de jeu permettra de se livrer à des batailles épiques en 5vs5 où il faudra tenir des points stratégiques.

Chaque grande ville accueillera alors un nouveau personnage, Joan, Maître de l’Arène. On pourra alors rejoindre l’Arène seul ou en groupe en lui parlant ou tout simplement en passant par une nouvelle icône en haut à droite de l’écran.

Pour gagner, la meilleure équipe devra accumuler un total de 150 points où l’objectif est bien évidemment d’atteindre ce score avant les adversaires. L’équipe victorieuse repartira avec un Sceau de l’Arène pour chaque valeureux combattant qu’il pourra alors dépenser en allant voir Joan contre des montures ou des éléments cosmétiques.

Albion Online est disponible depuis le 17 juillet sur PC et Mac. Vous pouvez lire notre test de Albion Online ou le visionner ci-dessous et retrouver quelques astuces sur l’île personnelle.

Albion Online
Albion Online
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.