Akiba’s Trip Festa! est annoncé en images sur PC et Android !

Akiba’s Trip Festa! est annoncé en images sur PC et Android !
La licence de J-RPG Akiba's Trip se dote d'un nouveau titre qui s'intitule Akiba’s Trip Festa! et qui sortira sur PC et Android !

DMM Games vient d’annoncer qu’ils vont développer en en compagnie du studio Acquire le tout nouveau soft de la franchise des J-RPG Akiba’s Trip. Effectivement, c’est un Akiba’s Trip Festa! prévu sur PC via navigateur et Android pour fin Novembre au Japon qui pointe le bout de son nez en images.

Comme vous le savez, le premier Akiba’s Trip est sorti chez nous il y a quelques temps maintenant et vous pouviez découvrir notre test complet à cette adresse tandis que le second épisode Akiba’s Beat n’a pas été annoncé en Europe pour le moment… Néanmoins, on a beaucoup d’informations sur ce dernier comme vous pouvez le voir dans cet article ou celui-ci.

Bref, ce jeu pour navigateur et mobile racontera l’histoire d’une fille qui a perdu la mémoire et qui réside dans le quartier d’Akihabara. Pour recouvrer sa mémoire, elle participe à l’événement Festa, un tournoi où il faut désaper ses ennemis ! Normal donc et on reste bien dans le thème de la licence. En tout cas, le joueur pourra combattre ses rivaux, se faire des amis ou devenir un héros.

Pour finir, les utilisateurs pourront se pré-enregistrer à cette adresse à partir d’aujourd’hui et cela leur permettre de débloquer un event spécial pour le jeu. Bref, voici les images de Akiba’s Trip Festa qui sortira sur PC via navigateur et Android pour fin Novembre au Japon !

 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp