Akiba’s Beat : Un nouveau trailer pour Reiji Shinomiya et Kotomi Sanada

Akibas Beat nouveaux détails et images 21 1

Sixième trailers de présentations de personnages, celui d’aujourd’hui nous présente Reiji Shinomiya qui sera l’un des héros jouables du futur J-RPG d’Acquire, le fameux Akiba’s Beat. On ne vous l’avait pas présenté la semaine dernière, mais en trailer bonus, on vous propose celui de Kotomi Sanada. 

Reiji est doublé par Kenn, il est grand et porte des lunettes. Âgé de 28 ans, il est à la recherche de quelqu’un dans le quartier d’Akihabara. Il rejoindra l’équipe du héros suite à un certain événement. Il est du genre à ne penser à qu’à lui et à faire les choses dans son propre intérêt.

Quant à Kotomi, elle est doublée par Sumire Uesaka et c’est une adolescente de 17 ans. Elle est étudiante de troisième année mais elle n’est jamais présente à l’école. Elle vient d’une famille distinguée du quartier d’Akihabara et elle vit avec sa maid Yoshino Saionji depuis qu’elle est petite. Elle a un ton sarcastique et elle a tendance à être autoritaire avec tout le monde…

Au passage et au cas où vous auriez manqué les cinq autres trailers, il y a eu les présentations de Saki Hoshino, Yamato Hongo, Riyu Momose et Asahi Tachibana.

Place aux deux vidéos et l’on vous rappelle qu’Akiba’s Beat sortira sur PlayStation 4 et PS Vita cet Automne au Japon et cet Hiver aux U.S. 

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des