Akiba’s Trip 3 : Acquire a bien l’idée et l’envie mais il y a un manque de moyens

Akiba’s Trip 3 : Acquire a bien l'idée et l'envie mais il y a un manque de moyens 1

En attendant le second épisode intitulé Akiba's Beat, Acquire avoue vouloir se pencher sur un Akiba’s Trip 3 mais malheureusement, ce sont les moyens qui manquent à l'appel.

Akiba’s Trip Festa sur mobiles, l’anime Abika’s Trip: The Animation, Akiba’s Trip premier du nom testé à cette adresse et Akiba’s Beat le second volet dont on vous dévoilait le trailer d’opening ce matin à cette adresse... Et bien Acquire compte bel et bien continuer la licence et proposer un Akiba’s Trip 3 mais malheureusement, on apprend sur Gemastsu que c’est assez compliqué d’un point de vue financier.

C’est donc lors d’un livestream sur Niconico que Acquire a répondu à la question que beaucoup de fans posent :

Quand est-ce que Akiba’s Trip 3 sera annoncé ?

Le studio a répondu que ce n’était pas l’envie qui leur manquait mais ils sentent qu’ils n’ont pas les fonds financiers nécessaires pour aller au bout de leurs idées. Ainsi, ils précisent que si quelqu’un est intéressé pour les aider à financer, il suffit de les contacter à cette adresse ! Alors, avons-nous là un heureux gagnant à un jeu du hasard et qui est un fervent fan de la licence (rires) ? 

Encore une fois, cela rejoint le problème essentiel dont l’on vous parlait dans notre article sur notre analyse du degrés d’importance des graphismes dans un J-RPG et surtout, si ce critère là devait être pris en compte pour les tests en général… Si vous souhaitez jeter un coup d’œil à notre analyse complète, on vous invite à le découvrir via le lien ci-dessous.

analyse graphismes

 

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp