L’horrifique Agony se lance en vidéo

Après plusieurs reports, Agony est enfin là, et il compte bien nous le faire savoir avec ce nouveau trailer pour le moins dérangeant.

Sur Kickstarter, dans la section jeu vidéo, on trouve de tout et n’importe quoi. Des projets aux ambitions semblant irréalisables, tels que le très attendu Star Citizen (dont on ne compte plus les rentrées d’argent tout bonnement faramineuses), d’autres petites productions old school bien senties telles que Xeno Crisis ou encore NESMaker, et parfois des œuvres difficiles à décrire. Agony se placerait quant à lui dans la troisième catégorie, lui qui vise à nous faire rencontrer l’enfer, dans tout ce qu’il a de sanglant et de malsain.

Agony est enfin disponible

Si certains projets sur Kickstarter peinent à amasser suffisamment de fonds pour être lancés, d’autres n’ont pas ce problème. C’est par exemple le cas de Agony, malgré son concept et son univers clairement destinés à un public averti. Nécessitant un investissement total de seulement 40 000 euros, ce FPS un peu particulier aura finalement récolté plus du triple, un résultat tout à fait surprenant. Pourtant, malgré ses ambitions modestes, le titre de Madmind Studio n’aura pas su convaincre pleinement notre rédaction, qui en livrait un test mitigé il y a peu.

Quoiqu’il en soit, après avoir suscité l’intérêt de nombreux joueurs en manque d’hémoglobine et d’ambiance oppressante, le soft avait finalement été repoussé à une date indéterminée, avant de se trouver, enfin, une petite place sur le planning du mois de mai. C’est ainsi qu’il débarquait hier, le 29, sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, en dématérialisé et en version physique. Pour l’occasion, Madmind Studio publiait un ultime trailer qui ne manque pas, comme tous les précédents, de mettre mal à l’aise.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp