Agent : Take-Two Interactive abandonne pour de bon la marque

Agent : Take-Two Interactive abandonne pour de bon la marque

Officialisé lors de la conférence PlayStation à l’E3 2009, AGENT est un jeu qui n’a jamais vu le jour. Pourtant, à plusieurs reprises, Take-Two Interactive avait renouvelé le dépôt de marque, laissant sous-entendre qu’il comptait garder le projet de côté. Mais cela appartient au passé, en tout cas, c’est la conclusion que l’on tire vu que l’éditeur vient d’abandonner la marque.

Agent abandonné

Le 19 novembre dernier, l’USPTO (United States Patent and Trademark Office), l’office des brevets et des marques aux Etats-Unis, a mis à jour le statut de la marque Agent et l’on remarque que celle-ci n’est plus active. Il y est même noté que cela « a été abandonné parce qu’aucune déclaration d’utilisation ou de demande de prolongation n’a été déposée dans les délais ». Le fait que Take-Two Interactive n’ait pas renouvelé la marque confirme probablement que le projet a été mis au placard.

En 2016, la maison-mère de Rockstar Games et 2K Games avait pourtant renouvelé la marque, quelques semaines avant l’E3 de cette même année. Cela avait aiguisé la curiosité de certains et beaucoup pensaient qu’il ferait son retour lors d’une conférence à la Grande Messe du jeu vidéo. Finalement il ne s’est rien passé. Ceci dit, le fait que la marque ait été abandonnée ne signifie pas forcément que AGENT soit définitivement mort. Il est toujours possible que l’équipe développe une idée similaire mais sous un nom différent. Mais bon, à ce stade, n’espérons plus trop.

En attendant, rappelons que le dernier titre en date de Rockstar Games, Red Dead Redemption 2 est disponible depuis le 26 octobre sur PS4 et Xbox One. Borderlands 3, Un autre gros jeu de Take-Two Interactive, chapeauté cette fois-ci par 2K Games, pourrait possiblement faire une apparition lors des Game Awards début décembre.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.