5 millions de joueurs ont parcouru les mers et les océans de Sea of Thieves

Sea of Thieves Cursed Sails

De nombreux pirates se sont lancés dans l'aventure depuis le mois de mars.

Microsoft aime rappeler que Sea of Thieves est un succès, surtout depuis que le titre est devenu leur exclusivité qui s’est le plus rapidement vendue sur cette génération de consoles. Et même si le jeu ne parvient pas réellement à garder des millions de joueurs connectés au même moment, il peut se targuer d’un autre chiffre imposant.

La piraterie a du succès

On apprend donc que le jeu de Rare a accueilli 5 millions de joueurs différents depuis son lancement en mars dernier, un score impressionnant qu’il faut néanmoins relativiser. Il ne s’agit pas là d’un chiffre de ventes, puisque rappelons-le, Sea of Thieves est disponible gratuitement pour tous les possesseurs de Xbox Game Pass. Cela n’empêche pas pour autant que cette statistique est très bonne à prendre pour Microsoft, qui souligne aussi les très bons chiffres obtenus par la communauté. Pour ce qui est du stream, le jeu totalise en effet 300 millions de vues sur YouTube et 40 millions d’heures de live sur Twitch.

Sea of Thieves peut donc bomber le torse juste au même moment que le lancement de son extension gratuite Cursed Sails, déjà disponible depuis quelques jours et qui apporte une liste de nouveautés conséquente, qui pourraient potentiellement séduire les 5 millions de pirates qui ont déjà commencé l’aventure.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp