4 nouveaux trailers de personnages pour Fire Emblem : Three Houses

4 nouveaux trailers de personnages pour Fire Emblem : Three Houses
Voici les derniers trailers de personnages pour le soft Fire Emblem : Three Houses.
Temps de lecture : 2 min.

Nintendo continue de dévoiler le casting pour Fire Emblem : Three Houses; faites place à quatre nouveaux trailers de personnages.

Un casting qui s’étoffe de plus en plus

Fire Emblem : Three Houses regroupera un grand nombre de personnages, dévoilés ici et ici. Voici donc quatre nouveaux protagonistes dont vous pouvez voir les vidéos de présentation en fin d’article :

  • Dorothea : Une étudiante qui était chanteuse populaire dans la capitale impériale avant de s’enrôler. Elle se tourne vers l’ancienne chanteuse Manuela qui faisait aussi partie de la Mittelfrank Opera Company. Elle est la seule députée de la Chambre des Aigles Noirs à être née roturière, et elle se sent parfois mal à l’aise sur ce sujet.
  • Felix : L’héritier de la Maison du Duc Fraldarius. Ami d’enfance de Dimitri, qu’il appelle « Hog », il a toujours eu une langue tranchante. Il est cynique et essaie d’agir comme un loup solitaire, mais est pleinement dévoué à améliorer ses compétences à l’épée. Il a le désir et l’envie de défier chaque adversaire fort qu’il rencontre.
  • Hilda : La seule fille du duché de Goneril. Elle a été plus que gâtée par son père et son frère aîné, c’est pourquoi elle est perçue comme le stéréotype même de la noble choyée. Elle est douée pour amadouer les autres. Elle agit avec insouciance et légèreté et aime être à la mode.
  • Hanneman : Professeur de l’Académie des Officiers et chercheur Crest qui étudie ces symboles mystérieux de la puissance divine donnée par la déesse. Il est généralement assez calme, mais perd de vue son environnement quand il est absorbé dans ses études. Il est particulièrement intéressé par le Crest du protagoniste, et ne peut pas cacher son excitation. Il semble qu’il ne s’entend pas avec sa collègue Manuela.

Fire Emblem : Three Houses arrivera le 26 juillet sur Nintendo Switch.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp