Une flopée de trailers de personnages pour Fire Emblem: Three Houses

Fire Emblem Three Houses

Fire Emblem: Three Houses se dévoile à l'aide d'un grand nombre de trailers de personnages.

Nintendo dévoile les personnages de Fire Emblem: Three Houses à l’aide de trailers de personnages. A environ deux mois de sa sortie, voici quelques vidéos présentant les personnages qui feront partie du soft.

De nombreux trailers pour les fans de la saga

Après nous avoir donné quelques informations sur Fire Emblem: Three Houses, Nintendo s’attelle à nous montrer les protagonistes du soft. Vous allez pouvoir voir les trailers des personnages suivants :

  • Sothis, un être mystérieux qui apparaît dans les rêves des protagonistes après les avoir sauvés. N’ayant aucun souvenir de son passé et de sa sagesse au-delà de son apparence, Sothis parle comme si elle vivait dans leur tête … personne d’autre n’est au courant de son existence.
  • Edelgard, la princesse impériale et l’impératrice la plus proch  de la nation historique connue sous le nom d’Empire Adrestien. Elle est la leader parlementaire des Aigles noirs et dégage un sentiment de dignité et de noblesse rare. Elle a la capacité d’évaluer les situations et ceux qui l’entourent de manière calme.
  • Dimitri, leader des Lions Bleus et prince héritier du Saint Royaume Faerghus, une nation connue pour ses nobles chevaliers. C’est un jeune homme sincère qui incarne la chevalerie. Cependant, une certaine obscurité le gagne par moment, une part d’ombre au milieu d’une lumière flagrante.
  • Claude, de la famille distinguée Regan qui dirige la nouvelle Leicester Alliance. Il est le leader parlementaire de la Golden Deer. Il arbore un sourire charmant et une attitude incroyablement qui fait qu’on le suit facilement, mais d’un autre côté, un paquet de suspicions l’entoure.
  • Jeralt, le père du protagoniste principal. Dans le passé, il a été le chef des Chevaliers de Seiros, et est un guerrier vétéran qui est même connu comme le plus fort chevalier de tous. Après avoir quitté les Chevaliers, il a commencé à diriger un groupe de mercenaires et a continué les voyages.
  • Reah, grande prêtresse de la Sainte Église de Seiros. Elle a occupé cette position depuis les jours où Jéralt était dans les Chevaliers de Seiros. Elle est gentille et douce envers les autres, un peu comme une mère aimante, mais elle a aussi un côté strict où elle va porter un jugement sans pitié sur ceux qui s’opposent à l’Église.
  • Hubert, membre de la maison des Aigles noirs. Il a servi Edelgard depuis son enfance, en tant que fils du marquis de Bestla. Il fera tout ce qu’il faut pour se débarrasser de tout ce qui se dresse sur son chemin. Selon Edelgard, il est peut-être froid, mais c’est un homme droit.

Fire Emblem : Three Houses est prévu pour le 26 juillet sur Nintendo Switch.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp