Fire Emblem : Three Houses bénéficie d’une nouvelle mise à jour

Fire Emblem : Three Houses

Avec, entre autres, de nouveaux slots de sauvegarde et la possibilité de recruter Anna.

Nintendo a publié la mise à jour 1.1.0 de Fire Emblem : Three Houses. Elle est accompagnée d’un troisième DLC qui comprend des quêtes supplémentaires et de nouvelles unités.

Ainsi, il sera possible de recruter Anna en accomplissant une quête spéciale. Les joueurs pourront également interagir avec les animaux grâce à de nouvelles quêtes, équiper les bataillons de domestiques et de majordomes et habiller la plupart des élèves avec de nouveaux vêtements.

Contenu de la mise à jour :

Voici les détails de la mise à jour :

  • Augmentation du nombre de fichiers de sauvegarde de cinq à 25. Remarque : l’augmentation du nombre de fichiers de sauvegarde nécessitera environ 12 Mo d’espace disponible mémoire. Si vous n’avez pas assez d’espace, vous pouvez supprimer certaines données d’application ou images enregistrées dans l’album.
  • Ajout d’une nouvelle option permettant au joueur de sélectionner dans l’onglet apparence les tenues du monastère pour les batailles également. Remarque 1 : Vous pouvez régler ce paramètre à partir du menu Apparence de l’unité dans Quartiers personnels.
  • Ajout de nouveaux alliés qui se joindront à l’équipe dans la deuxième partie.
  • Ajout de quêtes supplémentaires et de nouvelles tenues (tenue vestimentaire des serviteurs, tenue d’été et tenue de soirée) à partir du Pass Expansion. Ces nouvelles tenues sont fournies pour le protagoniste et pour les personnages jouables. Ils peuvent être sélectionnés par l’intermédiaire des quartiers personnels du monastère.
  • Les quêtes supplémentaires comprennent de nouvelles activités, telles que le sauna, l’interaction avec des chats et des chiens et le recrutement de nouveaux bataillons. Les quêtes supplémentaires sont marquées d’une icône bleu clair pendant l’exploration.
  • Ajout un élément supplémentaire du Pass d’expansion, rendant Anna disponible pour le recrutement dans le monastère après le troisième chapitre. Notes et remarques : Anna peut participer aux batailles et aux activités.Anna n’a pas de relations de soutien.
  • Ajout de cadeaux pour chiens et chats aux classements visibles pendant l’écran de chargement et l’écran du calendrier pendant le jeu en ligne.
  • Plusieurs corrections de bugs.

Pour rappel, Fire Emblem : Three Houses est disponible depuis le 26 juillet 2019 sur Nintendo Switch.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp