3 nouveaux trailers de personnages pour Fire Emblem : Three Houses

3 nouveaux trailers de personnages pour Fire Emblem : Three Houses
Fire Emblem : Three Houses continue de se dévoiler aux travers de plusieurs trailers de personnages.
Temps de lecture : 2 min.

Après l’arrivée de pas moins de sept trailers de personnages, voici trois nouvelles vidéos concernant Fire Emblem : Three Houses, vidéos qu’il vous est possible de visualiser en toute fin d’article.

Un casting grandissant

Nintendo continue de dévoiler les protagonistes du soft qui vont faire l’histoire. Vous allez pouvoir voir les trailers des personnages suivants :

  • Dudou : Il est à l’origine un roturier de la région nord-ouest du royaume de Duskar mais, à l’Académie des Officiers, il est l’assistant de Dimitri de la maison les Lions Bleus. Il a une dette envers Dimitri et est déterminé à faire tout ce qu’il faut pour le protéger, même au prix de sa propre vie. Son calme et son visage dur font de lui un incompris, mais il est en fait un jeune homme doux et de bonne nature.
  • Lorenz Gloucester : L’étudiant Lorenz et le fils du duc du Gloucester et est snob mais comprend le devoir et la fierté qui vient avec le titre. On l’a vu s’approcher de plusieurs filles autour du monastère, mais ses efforts ont été vains.
  • Manuela : Une ancienne chanteuse qui était la vedette de la Mittelfrank Opera Company dans la capitale impériale. Elle travaille à l’Académie des Officiers comme enseignante et médecin. Elle se lamente souvent car elle n’a jamais été avec l’homme de ses rêves. Elle a un côté un peu grossier, mais est bonne pour s’occuper des autres. 

Fire Emblem : Three Houses sera disponible sur Switch à partir du 26 juillet.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp