2K Games ouvre un nouveau studio avec Michael Condrey à la tête et un jeu non annoncé

2K Games ouvre un nouveau studio avec Michael Condrey à la tête et un jeu non annoncé

Pas encore de nom pour ce studio.

2K Games, l’un des labels de Take-Two Interactive, vient d’annoncer la formation d’un nouveau studio de développement. Celui-ci sera situé dans la Silicon Valley et bien qu’il ne porte pas encore de nom définitif, on a déjà quelques informations sur celui-ci qui ne cache pas ses ambitions, ne serait-ce qu’avec un vétéran qui se place en son sein.

Un jeu en préparation

On apprend que ce sera Michael Condrey qui sera à la tête de ce nouveau studio. Réputé dans le milieu pour ses nombreuses contributions, on retient de sa carrière le fait qu’il a co-fondé Sledgehammer Games et dirigé le développement d’une partie de la série Call of Duty. Notre homme a aussi opéré sur des postes importants chez feu Visceral Games en ayant contribué à la célèbre série Dead Space.

Michael Condrey sera à la tête de ce nouveau studio que l’on surnommera pour le moment 2K Silicon Valley. Son rôle sera de diriger et d’aiguiller l’équipe sur la production de nouveaux jeux avec un projet encore tenu secret déjà en préparation. Selon les rumeurs, ce nouveau studio serait celui évoqué par le journaliste Jason Shreier il y a quelque temps et il y a fort à parier qu’il dirige le prochain jeu BioShock.

Pour le moment, il faudra patienter avant de voir ce nouveau jeu. Le studio vient d’ouvrir et recherche actuellement de nouveaux talents pour former ses rangs.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des