2K et NFL de nouveau main dans la main, partenariat annoncé

2K NFL

Alors que la série Madden NFL signée EA continue sur sa lancée de référence en terme de simulation, 2K revient sur le terrain du football américain, en signant un partenariat avec la NFL, la ligue nationale de football américain.

C’est à l’occasion de ce communiqué que nous en apprenons plus sur cette entente commerciale, la premier depuis le milieu des années 2000.

2K et la NFL back to business !

La volonté de l’éditeur est claire, l’idée n’est pas d’empiéter sur le terrain de Electronic Arts mais de proposer de nouveaux titres, de nouvelles licences qui ne lorgneront pas du côté de la simulation sportive.

Le rendez-vous est donné pour l’année 2021 pour voir arriver les premiers titres issu de ce partenariat. Des aveux du président de 2K, David Ismailer :

« Nous sommes ravis d’annoncer le retour des affaires avec la NFL, avec la volonté de proposer à l’occasion de ce partenariats de nouveaux titres centré autour d’une expérience fun, accessible et porté également sur une dimension sociale importante. Nous sommes ravis de porter ensemble l’expertise vidéoludique de 2K avec une des organisations sportive mondiales les plus importantes au monde, la NFL. »

A quoi devons-nous, nous attendre ? Une nouvelle licence portée arcade à la manière d’un NBA 2K Playground ? Un jeu mobile ? Pour cela, restez connectés sur ActuGaming pour en savoir plus dans les mois qui arrivent.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la NFL, et notamment sur la simulation Madden NFL signée EA, nous vous conseillons d’aller voir notre test du dernier épisode en date, disponible sur le site.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des