13 Sentinels : Aegis Rim revient avec un trailer et de nouveaux détails

Atlus et VanillaWare reviennent en force avec pas mal de nouvelles informations au sujet de 13 Sentinels : Aegis Rim, dont un nouveau trailer.

Pour bon nombre de joueurs, VanillaWare et Atlus, c’est un duo surtout synonyme de Dragon’s Crown. Pourtant, c’est de 13 Sentinels : Aegis Rim dont il est question aujourd’hui. Tout d’abord annoncé au Tokyo Game Show 2015, ce nouveau titre a subit bien des tumultes depuis. Un report et une mouture PlayStation Vita annulée, le soft nippon trouve enfin une date de sortie définitive, pour le Japon.

En effet, celles et ceux désireux de mettre la main sur une version occidentale du titre devront se montrer patients. Aucune information n’a, à ce jour, été révélée quant à une localisation sur le sol européen. Néanmoins, nous restons confiants quant à la venue prochaine de cette version.

Nouveautés détaillées, pour un Aegis Rim qui s’annonce complet

Tout d’abord, sachez que 13 Sentinels : Aegis Rim arrivera sur les PS4 japonaise dès le 28 novembre 2019, en espérant qu’aucun autre report ne sera de la partie.

En outre, il s’agira toujours d’un jeu d’aventure narratif où le joueur pourra suivre l’histoire de 13 lycéens dans une futur impliquant moult Méchas. Le jeu se découpe en trois axes bien distincts, qui sont « Adventure », « Battle » et « Archives ». Comme dans tout jeu du genre, la dernière est sans aucun doute la moins importante, mais vous permettra malgré tout de voir ou revoir les cinématiques du jeu ainsi que d’examiner certains visuels. Vous pourrez aussi rejouer certains événements.

Pour le mode « Adventure », les habitués auront compris de quoi il s’agit. C’est en effet le mode de jeu où vous pourrez suivre l’évolution de l’histoire des treize personnages, tous jouables. Cette histoire évoluera selon un système de mots-clés dont on ne sait pas encore tout. Le mode « Battle », lui, sera plus stratégie et vous demandera de défendre la ville contre les Kaiju. Comment ? En utilisant vos Sentinels.

Enfin, rappelons qu’aucune date de sortie occidentale n’a été annoncée. Néanmoins, la version japonaise arrive très bientôt. Par ailleurs, vous pouvez retrouver quelques screenshots ci-après.

 

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp