13 Sentinels: Aegis Rim s’est vendu à 400 000 exemplaires

13 Sentinels Aegis Rim

Considéré comme un jeu de niche, au même titre que la plupart des jeux produits par Vanillaware Games, 13 Sentinels: Aegis Rim a su trouver son public malgré sa sortie tardive en Occident. Après avoir été nommé aux Game Awards de 2020, le titre annonce aujourd’hui de jolis chiffres de ventes.

Un beau score pour le jeu

Atlus nous annonce en effet que 13 Sentinels: Aegis Rim s’est vendu à 400 000 exemplaires depuis sa sortie, ce qui est un excellent résultat pour un titre comme celui-là.

Il s’agit là de tous les exemplaires vendus, aussi bien les ventes physiques que les ventes dématérialisées, et même les ventes des éditions collectors du jeu. Le jeu a aussi été nommé dans la foulée dans la sélection du jury du 24ème Japan Media Arts Festival, soit une reconnaissance de plus à ajouter à son palmarès.

13 Sentinels: Aegis Rim est disponible sur PS4. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre test du jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.