13 Sentinels: Aegis Rim annonce son arrivée sur Switch pour le 12 avril 2022

13 Sentinels Aegis Rim

Plébiscité lors de sa sortie en 2020 chez nous sur PS4, 13 Sentinels: Aegis Rim a eu droit à un beau succès commercial malgré son statut de jeu de niche. Atlus a décidé de poursuivre la carrière du jeu en lui offrant une version Switch, qui vient tout juste d’être annoncée avec un nouveau trailer.

La meilleure plateforme pour le jeu ?

Initialement pensé pour la PS Vita, 13 Sentinels: Aegis Rim n’est finalement arrivé chez nous que dans une version PS4, au grand dam de celles et ceux préférant jouer à ce type de jeu sur des consoles portables.

Plus d’un an après la sortie occidentale du titre, Atlus a visiblement compris l’intérêt d’une version portable du titre, et c’est pourquoi on apprend que le jeu arrivera sur Switch, le 14 avril 2022 au Japon. Et bonne nouvelle, cette fois-ci, c’est l’Occident qui pourra en profiter le premier, puisqu’il arrivera ici le 12 avril.

Si vous souhaitez en savoir plus sur 13 Sentinels: Aegis Rim, n’hésitez pas à consulter notre test de la version PS4.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.