Surprise, 13 Sentinels: Aegis Rim ne sortira pas cette année, ni sur Vita

Surprise, 13 Sentinels: Aegis Rim ne sortira pas cette année, ni sur Vita

Mauvaise nouvelle pour les fans de VanillaWare, 13 Sentinels: Aegis Rim se heurte à quelques difficultés.

C’est beau mais c’est loin

Annoncé en 2015, le projet édité par Atlus commence à prendre des allures d’arlésienne. En effet, on se doutait bien que la sortie officielle pour 2018, du moins au Japon, commençait à être compromise vu l’absence de nouvelles. Il faut savoir que nous n’avons eu pas eu droit à de nouvelles images du jeu depuis le TGS 2017. Cependant, c’est tout de même un coup dur d’apprendre qu’au lieu de passer à 2019, la date devient juste « indéterminée ». La version PS Vita est d’ailleurs, au passage, tout simplement annulée. 13 Sentinels: Aegis Rim devient donc une exclusivité PlayStation 4.

Le dernier titre inédit du studio remonte à 2013. Cela semblera loin si on part du principe pessimiste que le suivant n’arrivera donc pas avant 2020. Les nostalgiques de Muramasa et Odin Sphere ont tout de même eu droit cette année au portage de Dragon’s Crown. Il faut bien avouer que la petite hype qui entoure le projet est principalement due aux jeux précédents de VanillaWare puisque, pour le genre, on se contente toujours d’un vague « jeu avec des mechas en 2D ».

On ne dirait pas non à plus de communication autour du projet en 2019, surtout pour admirer un peu plus son délicieux style graphique, typique de son équipe.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.