Zelda Breath of the Wild sera le dernier jeu développé par Nintendo sur la Wii U

ZeldaSwitch 1

C’est incontestablement le titre le plus attendu de toute la génération Wii U : The Legend of Zelda Breath of the Wild, la prochaine suite des aventures de Link, a été annoncé au début de vie de la console et n’est pourtant, toujours pas sorti.

Alors forcément, maintenant que l’on sait qu’il sortira en mars prochain, on a qu’une hâte : se le procurer et pouvoir découvrir le monde d’Hyrule plus grand que jamais. Mais il signe également la fin de la machine.

Clap de fin pour la Wii U ?

C’est au cours d’une interview accordée à nos confrères de chez Polygon que Reggie Fils-Aime, président de la branche Nintendo America, a annoncé :

En interne, il n’y a plus aucun développement à venir après le lancement de The Zelda of Zelda Breath of Wild. Nous sommes vraiment à la fin de vie de la Wii U

C’est officiel : Zelda est donc le dernier titre développé par Nintendo à arriver sur la Wii U. Cela ne veut bien évidemment pas dire qu’il n’y aura plus de jeux d’éditeurs tiers qui développeront sur cette dernière mais on l’a bien compris : Big N se tourne désormais vers la Switch.

Si vous le souhaitez, vous pouvez lire notre bilan sur ce qu’il reste au niveau des exclusivités Wii U à cette adresse.

The Legend of Zelda Breath of the Wild sortira le 3 mars prochain sur Wii U et Switch et nous avons pu y jouer, voici nos impressions :

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.