Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist sortira le 20 août en Occident

Enfin une date précise.

Cela fait un petit moment que Konami nous tease l’arrivée de Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist: Link Evolution en Occident, en prévoyant une sortie pour cet été, sans plus de précisions jusqu’ici. L’éditeur s’est enfin décidé à cracher le morceau, puisque le titre obtient enfin une date de sortie pour son arrivée chez nous, presque un mois après sa sortie au Japon.

Des duels estivaux

Il faudra donc patienter jusqu’au 20 août prochain pour revoir Yugi et ses amis sur Nintendo Switch, à la fois sur l’eShop et dans vos boutiques préférées. Car oui, comme annoncé précédemment, le titre s’offrira bien une version physique, qui sera d’ailleurs agrémentée de trois cartes exclusives incluses dans la boîte (« Progleo », « Micro Coder » et « Cynet Codec »). On peut découvrir dans le même temps la jaquette du titre, qui met en avant tous les héros des différentes séries.

Un premier trailer anglais a aussi été publié pour fêter la nouvelle, qui met l’accent sur le mode Histoire du titre ainsi que sur les fonctionnalités online, et les 9 000 cartes qui nous attendent.

Rendez-vous donc à la fin du mois d’août pour découvrir tout cela, en exclusivité sur Switch.

Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp