Yu-Gi-Oh! : Un jeu PC disponible et un mobile en approche !

Nous allons tout d’abord commencer par Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist. Déjà disponible sur PlayStation 4 et Xbox One depuis un petit moment, il fait son arrivée sur PC, puisqu’il est disponible depuis hier.

Vous pourrez donc vous essayer au mode Campagne ou Duel avec plus de 90 personnages et des decks entièrement customisables. Le mode Battle Pack Sealed Deck fait son arrivée, et dès aujourd’hui, du contenu additionnel inédit se voit aussi ajouté sur PC, PS4 et Xbox One.

Alors si vous voulez un peu plus de détails sur ce jeu, je vous invite à cliquer ici pour aller consulter notre test de Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist.

Place maintenant à la deuxième nouvelle, et il d’agit ce coup-ci de l’arrivée en janvier 2017 de Yu-Gi-Oh! Duel Links sur mobiles.

Là aussi vous pourrez vivre des duels de cartes et de monstres comme dans le dessin animé. A vous de construire votre deck avec plus de 700 cartes différentes, pour devenir le meilleur.

Il sera disponible dans onze langues dont le français et téléchargeable sur iOS et Android. A noter que pour sa sortie au Japon, il a été téléchargé plus de 5 millions de fois en deux semaines. Alors vivement le mois de janvier, pour que l’on puisse en faire autant.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des