Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist: Link Evolution aura droit à sa version physique

Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist: Link Evolution aura droit à sa version physique
Une boîte pour l'Europe.
Temps de lecture : 1 min.

Konami vient d’annoncer une excellente nouvelle pour les amoureux de la boîte : Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist: Link Evolution aura droit à une édition physique lors de son arrivée en Europe. L’éditeur confirme donc que le jeu ne sera pas uniquement disponible en numérique via l’eShop mais sera aussi commercialisé dans les boutiques spécialisées et chez la plupart des revendeurs.

Des informations en mai

Ce n’était pas forcément gagné étant donné que Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist: Link Evolution est arrivé le 25 avril au Japon uniquement en version digitale. Là-bas, il est sorti au prix de 3.000 yen, soit environ 25€ dans nos contrées. Il faudra probablement s’attendre à un tarif légèrement élevé lors de son arrivée en boîte. Pour le moment, nous n’avons pas d’autres informations pour l’Europe si ce n’est qu’il arrive cet été dans nos contrées occidentales. Par contre, Konami nous promet de nouvelles informations en mai. Ce n’est donc qu’une question de temps pour en savoir plus sur les spécificités de sa venue européenne, en espérant avoir une date de sortie et la confirmation d’une traduction française.

Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist: Link Evolution est prévu sur Switch. Il se base évidemment sur le célèbre univers des duellistes et embarque avec lui plus de 9000 cartes du jeu. Il comprend les nouvelles règles et l’on pourra aussi apercevoir les monstres de Yu-Gi-Oh! Vrains. Il sera possible de jouer aussi bien en local contre des ami(e)s ou en ligne avec le Nintendo Switch Online.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp