Ys VIII: Lacrimosa of Dana supportera le 4K sur PS4

YSVIII1 1

Hier, nous vous avions annoncé la date de sortie japonaise de Ys VIII: Lacrimosa of Dana à cette adresse, calée désormais au 25 mai sur PlayStation 4. Mais le soft, initialement sorti sur PlayStation Vita, refait parler de lui à travers le Dengeki Magazine.

En effet, ces derniers ont pu obtenir une entrevue avec Toshihiro Kondo, ce dernier ayant délivré davantage de détails sur le soft à travers cette interview.

Tout d’abord, nous apprenons qu’outre les modifications et améliorations graphiques apportées, Ys VIII prendra en charge le 4K. Les temps de chargement ont été considérablement amoindris et il tournera à 60fps constant.

Pas mal d’éléments ont également été rajoutés, notamment sur le scénario avec des quêtes exclusives ou des séquences de gameplay supplémentaires, notamment sur la quête de Dana.

Pour le moment, pas de date de localisation européenne pour Ys VIII mais cela ne devrait pas tarder, notamment suite aux rumeurs d’un utilisateur de Gematsu a déniché sur la toile.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.