Ys VIII: Lacrimosa of Dana trouve sa date de sortie japonaise sur PS4

YSVIII2 1

Déjà disponible sur PlayStation Vita depuis le 21 juillet 2016, Ys VIII: Lacrimosa of Dana revient dans une version PlayStation 4 comme annoncé il y a quelques temps désormais.

Falcom vient de nous confirmer sa date de sortie japonaise, programmée désormais au 25 mai 2017. Cette mouture console de salon apportera du 60fps avec de nouvelles performances graphiques comme de l’anti-aliasing mais devrait corriger également la maniabilité et quelques soucis de gameplay pour une meilleure ergonomie. Un scénario supplémentaire a également été annoncé ainsi que d’autres modes inédites.

Les développeurs ont également diffusé de premiers visuels et captures d’écran pour le jeu et deux petits comparatifs entre les versions PlayStation 4 et PlayStation Vita.

Nous n’avons pas encore confirmation de localisation occidentale mais cela ne devrait plus tarder. Plus qu’à espérer une version physique.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.