Ys VIII : Lacrimosa of Dana sera enfin disponible en avril sur PC

Ys VIII : Lacrimosa of Dana et le PC partagent décidément une histoire compliquée. Alors que la version PC de l’excellent JRPG de Falcom était tout d’abord attendue pour le mois de décembre, les fans avaient dû voir leur jeu repoussé au début de l’année 2018. Prévu alors pour le 30 janvier, le titre avait connu un nouveau report tandis que la version Switch était annoncée en parallèle. Alors cette fois-ci, c’est la bonne ?

Le président s’exprime

C’est par les mots même du directeur du NIS AmericaTakuro Yamashita, que l’on apprend la bonne nouvelle. Selon lui, Ys VIII : Lacrimosa of Dana sortirait bel et bien sur PC dans le courant du mois d’avril. Il explique ces nombreux retards par des soucis d’optimisation, notamment sur la fluidité du titre. Sachant que cette fluidité est extrêmement importante lors des combats et que la version PlayStation 4 affichait un rendu grandement satisfaisant de ce côté là, il aurait effectivement été dommage de voir la version PC souffrir de ralentissements.

Maintenant, reste à connaître la date exacte de ce portage, et surtout de savoir si les développeurs arriveront à respecter ce nouveau délai. Pour rappel, cette version contiendra également la nouvelle traduction du soft, qui est déjà disponible en téléchargement pour les versions PlayStation 4 et PS Vita.

Allez, on croise les doigts très fort et avec un peu de chance, Ys VIII : Lacrimosa of Dana arrivera bien en avril sur PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.