Ys VIII : Les correctifs et la version PC repoussés à 2018

Ys VIII Lacrimosa of DANA  20170909180539 1

NIS America vient d’apporter quelques informations supplémentaires concernant Ys VIII : Lacrimosa of Dana et les nouvelles ne sont pas des plus joyeuses. En effet, le programme prévu pour le soft est quelque peu décalé et se retrouve planifié à l’année 2018.

Les développeurs viennent d’annoncer que les correctifs qui devaient être appliqués courant novembre ne seront finalement pas prêts à temps. On pouvait notamment compter sur une révision complète de la traduction, la réécriture de certains scripts et un réenregistrement des doublages.

Tout ce travail est trop important pour l’équipe déclare Alan Costa, le producteur associé. Il explique que sans surprise, ils sont obligés de décaler la date de déploiement du patch pour assurer le bon fonctionnement de celui-ci et qu’au vue de la portée du studio, ils ne peuvent pas vraiment faire autrement, faute de temps et de moyens.

La version PC est également repoussée à l’année prochaine afin de coïncider avec l’arrivée de cette mise à jour. Les deux débouleront ainsi début 2018 sans plus de précision.

En attendant, vous pouvez retrouver notre test de Ys VIII : Lacrimosa of Dana qui nous avait particulièrement plu malgré ces quelques points qui chagrinent.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.