Ys VIII Lacrimosa of Dana : Date de sortie japonaise et personnages

Ys VIII Lacrimosa of Dana 1

Ys VIII: Lacrimosa of Dana sortira donc sur PS Vita le 21 Juillet 2016 au Japon et sur PlayStation 4 en 2017. C’est ce que nous apprend le numéro du Dengeki PlayStation de cette semaine. 

D’après le président de Falcom Toshihiro Kondo, le développement des versions PS Vita et PlayStation 4 se fait en même temps et pourtant, celle sur la console portable de Sony verra le jour en premier.

Le magazine nous dévoile aussi deux nouveaux personnages : Une jeune fille de douze ans qui se prénomme Ricotta et qui est doublée par Nozomi Yamamoto, elle utilise un fouet. Ensuite il y a un jeune homme de vingt-quatre ans répondant au nom de Hummel doublé par KENN. Il utilise une baïonnette. Les voici d’ailleurs en photo grâce au Dengeki : 

Ys VIII Lacrimosa of Dana 1 Ys VIII Lacrimosa of Dana 2

Autrement, on apprend aussi par qui seront doublés les personnages déjà connus :

  • Adol (doublé par by Yuki Kaji)
  • Laxia (doublée par Natsumi Takamori)
  • Sahad (doublé par Hidenobu Kiuchi)
  • Dana (doublée par by Saori Onishi)

On termine en vous laissant en compagnie d’un trailer et on vous rappelle que Ys VIII: Lacrimosa of Dana sortira sur PS Vita le 21 Juillet 2016 au Japon et sur PlayStation 4 en 2017. On espère le voir débarquer chez nous lorsque l’on voit la qualité de J-RPG de Falcom tel que The Legend Of Heroes: Trails Of Cold Steel testé par nos soins juste ICI.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.