Ys VIII Lacrimosa of Dana : Date de sortie japonaise et personnages

Ys VIII Lacrimosa of Dana : Date de sortie japonaise et personnages
Ys VIII Lacrimosa of Dana refait parler de lui et nous informe cette fois-ci de sa date de sortie japonaise mais il présente aussi de nouveaux personnages.
Temps de lecture : 1 min.

Ys VIII: Lacrimosa of Dana sortira donc sur PS Vita le 21 Juillet 2016 au Japon et sur PlayStation 4 en 2017. C’est ce que nous apprend le numéro du Dengeki PlayStation de cette semaine. 

D’après le président de Falcom Toshihiro Kondo, le développement des versions PS Vita et PlayStation 4 se fait en même temps et pourtant, celle sur la console portable de Sony verra le jour en premier.

Le magazine nous dévoile aussi deux nouveaux personnages : Une jeune fille de douze ans qui se prénomme Ricotta et qui est doublée par Nozomi Yamamoto, elle utilise un fouet. Ensuite il y a un jeune homme de vingt-quatre ans répondant au nom de Hummel doublé par KENN. Il utilise une baïonnette. Les voici d’ailleurs en photo grâce au Dengeki : 

Ys VIII Lacrimosa of Dana 1 Ys VIII Lacrimosa of Dana 2

Autrement, on apprend aussi par qui seront doublés les personnages déjà connus :

  • Adol (doublé par by Yuki Kaji)
  • Laxia (doublée par Natsumi Takamori)
  • Sahad (doublé par Hidenobu Kiuchi)
  • Dana (doublée par by Saori Onishi)

On termine en vous laissant en compagnie d’un trailer et on vous rappelle que Ys VIII: Lacrimosa of Dana sortira sur PS Vita le 21 Juillet 2016 au Japon et sur PlayStation 4 en 2017. On espère le voir débarquer chez nous lorsque l’on voit la qualité de J-RPG de Falcom tel que The Legend Of Heroes: Trails Of Cold Steel testé par nos soins juste ICI.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp