Ys Origin sort aujourd’hui et s’offre un trailer de lancement

Ys Origin est un jeu de Nihon Falcom sorti initialement sur PC au Japon en 2006. Le RPG avait reçu de bonnes critiques et un certain engouement, c’est pourquoi onze ans après le jeu ressort, cette fois-ci sur console.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Ys Origin est le prologue des sept opus de la série, ayant spécifiquement lieu 700 ans avant les événements de Ys I: Ancient Ys Vanished. Après une invasion démoniaque dévastatrice, les Déesses Jumelle utilisent leur magie afin de mettre en sécurité les habitants d’Ys. Alors que les démons travaillent d’arrache pied pour construire la Tour du Diable et atteindre le nouveau domicile des humains, les Déesses disparaissent. Vous incarnerez alors un puissant guerrier ou un mage rusé et vous partirez à la recherche des déesses au coeur même de la Tour du Diable.

Le jeu vous proposera :

  • Trois personnages jouables ayant leurs propres pouvoirs et habilités
  • Plusieurs environnements disponibles
  • Trois modes de jeu : Histoire, Time Attack et Arène
  • De nombreux artefacts et reliques à utiliser
  • Direction artistique à couper le souffle
  • Disponible en plusieurs langues : Japonais, Anglais, Français, Italien, Allemand et Espagnol

Ys Origin sort aujourd’hui sur PlayStation 4 et le 30 Mai sur PlayStation Vita.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.