Ys Origin prend date dans sa version Xbox One

Ys Origin prend date dans sa version Xbox One
Annoncée le mois dernier, l'édition Xbox One de Ys Origin s'offre désormais une date de sortie.
Temps de lecture : 1 min.

Peu connue par chez nous, la série Ys y est toutefois de plus en plus courante. Ainsi, dernièrement nous avions droit à Lacrimosa of Dana, le huitième volet, ou encore en 2014 au très sympathique Memories of Celceta. Entre temps débarquait Ys Origin sur PlayStation 4 et PS Vita, longtemps après une version PC qui ne fit absolument aucun bruit dans nos contrées. Le titre de Nihon Falcom s’apprête désormais à sortir sur la dernière console de salon de chez Microsoft, pour qui il s’agira du tout premier épisode de la série.

Ys Origin pour le mois prochain sur Xbox One

Annoncée le mois dernier via un court trailer qui ne montrait pas grand chose du jeu, si ce n’est rien, cette édition Xbox One était jusqu’ici dénuée de date de sortie, et n’était attendue que pour un vague printemps 2018. Aujourd’hui cependant, l’éditeur a précisé son arrivée sur la console de salon de Microsoft. Ys Origin y est donc prévu pour le 11 avril prochain, soit dans à peine deux minuscules semaines.

Quant aux spécificités de cette version, il va sans dire qu’elles n’ont pas été expliquées, puisqu’il s’agira très certainement d’un banal portage de l’édition PlayStation 4 et PS Vita, qui elles mêmes n’étaient que des transpositions vulgaires de la galette PC. Pas de contenu exclusif à la One donc, et encore moins d’amélioration graphique destinée à la Xbox One X.

Ys Origin est donc attendu pour le 11 avril prochain sur Xbox One.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
5 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp