Ys IX : Monstrum Nox refera parler de lui le 24 mars

Ys IX : Monstrum Nox refera parler de lui le 24 mars

Une vidéo devrait être présentée.

Révélé depuis décembre dernier après un teasing de la part de Falcom, Ys IX : Monstrum Nox reste encore aujourd’hui bien mystérieux. Hormis son pitch de départ et la promesse de retrouver le héros emblématique de la série, Adol Christin, dans une version légèrement plus âgée, le studio n’est pas très loquace concernant ce nouvel opus, et il va visiblement falloir attendre avant d’avoir des nouvelles du jeu.

Adol nous donne rendez-vous

Pas trop longtemps cependant, puisque Falcom promet de reparler de son prochain jeu lors du Dengeki Game Festival 2019, le 24 mars prochain. Une vidéo devrait être révélée durant cette présentation, mais on ne sait pas encore si elle contiendra du gameplay ou non. Dans tous les cas, cela nous permettra de nous faire une meilleure idée des ambitions de ce neuvième épisode.

Falcom ne s’arrêtera pas là, puisque The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel sera aussi au coeur de l’événement. Il s’agira ici simplement de discuter de la série et d’élire les meilleurs personnages, mais on peut tout de même espérer une petite annonce pour la saga, qui sait.

Ys IX : Monstrum Nox n’a toujours pas de date de sortie, mais il est prévu sur PlayStation 4.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des