Ys IX: Monstrum Nox partage de nouvelles images

Ys IX : Monstrum Nox

Adol se montre enfin sur un premier visuel.

Pas plus tard que ce week-end, Ys IX: Monstrum Nox donnait quelques nouvelles en publiant une première vidéo de gameplay (de mauvaise qualité), ainsi qu’une quantité d’informations sur ses personnages et son nouveau monde. Aujourd’hui, le jeu de Falcom vient d’ouvrir son site officiel, qui nous dévoile tout d’abord une première image d’Adol mais aussi des détails sur deux de ces compagnons.

Le groupe se précise

Si le site donne quelques informations sur la fameuse Prison et sur la ville qui occupera une place importante dans le jeu, la plupart de ces détails étaient déjà connus. Ce sont surtout « White Cat » et « Hawk » qui sont présentés ici, tous deux étant des Monstrums. La première se battra à mains nues, et est décrite comme une sorte de Robin des Bois volant aux plus riches pour donner aux pauvres. On peut la voir se balader à travers la ville dans une vidéo de gameplay, où elle est capable de courir sur les murs.

Le second se fait nommer « Heaven’s Justice », est semblerait être un assassin. Ayant un grand penchant pour l’alcool, il n’est pas très sociable et aime se battre avec ses deux épées. Il est aussi capable de planer comme on le voit dans la deuxième vidéo.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp